vendredi 20 septembre 2013

Restant de chantier

   Alors voilà trois petits bonz'homme fais en hêtre (un morceau récupéré dans les poubelles d'un chantier).
Étant dans un appart en ville je n'ai pô pus les faire à la maison (trop bruyant). Du coup ça a était sculpté dehors, sans étau ... Ce qui est long, chiant et pô térrible pour les détails.
Celui-ci s'accroche au mur :


Le prochain s'accroche au mur aussi. Je voulais faire comme s'il sortait d'un trou dans le mur mais ça ne rend pô terrible je trouve. Peut'être qu'avec des petits bouts de papiers peints déchiré collé par en dessous ça aurrait était plus évident ?


Le prochain s'accroche également au mur.
C'est un Rasta fait pour ma soeur. Il a deux couleurs de teinte différente et un trou pour tenir la clope.


J'avais également fais un chat :

Et ce "Boudha" :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire