jeudi 19 septembre 2013

Petit N'goni 2

Suite de -Petit N'goni-
Quasiment fini ! Il ne manquera plus que des cordes. Pour l’instant y'en a que deux.

Comme je trouvais que le manche était trop parfaitement cylindrique je l'ai amincis grossièrement à coup de cuter. J'ai vernis le tout avec un vieux lasure qui trainait là ... Je préférait en clair finalement, mais bon tampis.


Pour le bout du manche j'ai fait un escargot :


Et j'ai fait un chevalet en bambou. Comme j'ai fait des trous en forme d’œil sur la table j'ai voulus faire un chevalet en forme de nez ...maiiis !? Je trouve que ça ressemble plus à une -Biiiiip- !?


Je l'ai attaché au manche comme on peut le voir sur les vrais n'goni, sans trop savoir à quoi ça sert. J'imagine que ça le retiens pour l'empêcher de basculer vers le manche quand on tends les cordes !?


... Voilà. C'est tout pour aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire